Réglement TC TOUR
Page 1 sur 1
Réglement TC TOUR
REGLEMENT DU TC TOUR
1 ) J’attends en tant qu'organisateur, que toute les équipes respect ce dit règlement qui est non négociable, je vous demande donc aux présidents de Team de noter "lu et approuvé" après la lecture du règlement quand j’aurais pu le mettre sur le forum merci.
2 ) LE TC TOUR EST UN INTER-TEAM
Composé de 11 voitures sur 11 circuits, elles sont stocks :
GTR-R R35 TC sur SARTHE 2013 Course endurance 60 minutes
LANCER EVO IX TC sur SUZUKA Course endurance 40 minutes
GTR-R R34 TC sur SPA FRANCORPCHAMP Course endurance 60 minutes
RX-7 TC sur TRIAL MOUNTAIN INVERSE Course endurance 40 minutes
GTR-R R33 TC sur GRAND VALLEY SPEEDWAY Course endurance 60 minutes
TVR TUSCAN SPEED 6 TC sur MID-FIELD INVERSE Course endurance 40 minutes
GTR-R R32 TC sur TWIN RING MOTEGI Course endurance 60 minutes
CR-Z TC sur NURBURGRING GP/F Course endurance 40 minutes
SUBARU IMPREZA TC sur LAGUNA SECA RACEWAY Course endurance 40 minutes
LEXUS IS-F TC sur NURBURGRING NORDSHUFLE Course endurance 60 minutes
SILVIA SPEC AERO TC sur SPECIAL STAGE ROUTE 5 INVERSE Course endurance 40 minutes
3 ) LES QUALIFICATIONS
Elles ce passerons le vendredi soir à 21h00 pour tout le monde, les pilotes non présent ne pourront prendre le départ, elles se dérouleront en contre la montres de 15 minutes.
4 ) LES GROUPES
Ils seront partagés en deux groupes A et B, les pilotes se qualifiants pour l’un de ces groupes ne pourras pas changer, en cas d’absence d’un pilote celui-ci ne pourras être remplacé.
5 ) LES GRILLES DE POINTS
Groupe A
1)245 2)240 3)235 4)230 5)225 6)220
7)215 8)210 9)205 10)200 11)195 12)190
13)185 14)180 15)175 16)170
Groupe B
1)165 2)160 3)155 4)150 5)145 6)140
7)135 8)130 9)125 10)120 11)115 12)110
13)100 14)95 15)90 16)85
2 point supplémentaire sont accordé aux pôle positions.
7 ) LES RESTRICTIONS DE COURSES
Les pneus vont de course moyen à course dur
Évolution pneus et carburant normal
Pénalités forte
Dégât fort sauf sur le NURBURGRING
Force d aspi réaliste
Pas de boots
Perte d’adhérence réaliste
Délai avant fin de course 180 seconde
Aucune aide sauf l’ABS
Pas de Nitro
8 ) LES VARIABILITES METEO (3 CIRCUITS CONCERNES)
LA SARTHE
Météo 50 pour cent
Variabilité météo 25 fois
Heure 14h
Humidité au sol 10%
Progression temporel 24 fois
SUZUKA
Météo. 10 pour cent
Variabilité météo 30%
Progression temporel 6 fois
Humidité au sol 60%
NURBURGRING NORDSHUFLE
Heures 10h
Progression temporel 16 fois
9 ) LES SANCTIONS
Les sanctions seront données en fonction de la gravité
Sortie volontaire de la course, blocage sur la piste ou dans les stands -3 points
Insultes en ver un pilote ou manque de fair-play -5 points
Le non-respect des lignes de sortie de stands. -2 points
Les pilotes prenant 1 tour de retard et ne laissant pas passée -2 points
Les litiges seront réglé entre les pilotes concernés les présidents de Team et moi même
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Jeu 25 Déc - 10:17 par TeamRacerGt-Alex
» INSCRIPTION GT SUPRA 2015 ouverte
Dim 21 Déc - 13:00 par RGT_DAYRONE_08
» Classement Championnat S2000 R1
Mer 10 Déc - 8:38 par TeamRacerGT-Deni
» Présentation
Sam 22 Nov - 8:07 par TeamRacerGT-Deni
» PREZentation
Jeu 13 Nov - 20:18 par RGT_SPAWN_111
» GT-FUSION Round 6 le 21, 22 et 23 novembre 2014
Mar 11 Nov - 23:16 par TeamRacerGT-Deni
» TAG de la Team
Mar 4 Nov - 20:31 par TeamRacerGT-Deni
» PRÉSENTATION RGT_DAYRONE_08
Sam 1 Nov - 19:07 par RGT_DAYRONE_08
» top la photo
Mer 15 Oct - 14:50 par TeamRacerGT-Deni